Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une ÉCRIVAIN
22 octobre 2017

L'AS PONEY

C'était la fête au village

Mes parents avaient pris le temps 

d'installer un parcours pour une course de poneys

Le tiercé gagné devait attribuer un beau panier

Très-tôt la famille était levée

Mon père avait promis que tout serait parfait

Il n'avait pas envisagé que ce jour là

Sa petite fille naîtrait

Qu'une peur de voir tomber ma mère

sa précipitation pour l'aider.

sa jambe va casser

Mon père ne manquera pas le tièrce 

La victoire de mon jeune frère  dans cette course

lui a finalement fait accepter

que l'hopital fût une necessité

Nous avons sans le vouloir quitté cette fête parfaite

Avec une rapidité d'un  As poney

DSCN4000

 

 

Publicité
Commentaires
le blog d'une ÉCRIVAIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293
Albums Photos
le blog d'une ÉCRIVAIN
Publicité