Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une ÉCRIVAIN
27 mars 2018

NON ! PAS MON AMI

NON ! PAS MON AMI

 

Qui a le droit de faire cela

tu n'y penses pas

c'est toi ! cette foi !

Je ne veux pas croire

l'amour et pourtant autour de toi

chacun avec une histoire

les innocents, tu n'y penses pas

l 'horreur tu ne la verras pas

toi qui ne m'entend plus

tu ne te souviens pas de notre enfance

la chance d’avoir été ensemble

toi ! mon ami qui a connu mes bras

l'amour ne meurt pas

Tes parents tons avertis déjà

n’écoute pas !

les monstres de là-bas ne t'aiment pas

leur cœur est une terreur

ta mort il la tienne sans vergogne

et si tu n'aimes pas ta chance

la frayeur ne t'appartient pas

tu veux te donner bonne conscience

en hurlant ton déshonneur

c'est la folie d'un mépris

pour les aimants de ta vie

tu vas jeter ta vie pour l'abomination

tu n'as raison

les innocents n'ont pas choisi

de te rencontrer toi qui serais maudit

pour l'éternité

ils gagneront ces monstres ces menteurs

tu n'auras plus aucune valeur

il suffit de laisser une chance aux belles personnes

avec de vrais mots d'amour

pour laisser mourir ces dictateurs sans grandeur

 

MENTEUR

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog d'une ÉCRIVAIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293
Albums Photos
le blog d'une ÉCRIVAIN
Publicité