Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une ÉCRIVAIN
11 octobre 2017

POURQUOI !

 

 

repas pourquoi

 

 

 

POURQUOI !

Je ne veux pas vivre  comme cela

rester dans l'anonymat

Tu te demandes pourquoi

toi qui reste près de moi

je suis fatigué d'avoir voulu aimer

tous les êtres qui étaient à mon côté

je n'ai peut être pas

fait aussi  bien que cela.

j'ai trop mal de leur indifférence.

de vieillir sans importance

de ne plus vivre leur enfance.

mon coeur est en souffrance

mon ventre est torturé.

je ne veux plus penser

que ma vie est devenue une formalité

d'un dimanche sur le calendrier.

ils sont grands et parents

une réussite pour de l'argent

je suis devenue une exclamation

dans une simple conversation

ne m'oublier pas

je suis encore là

une réussite dans ma vie

c'est vous mes petits.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
sympa
le blog d'une ÉCRIVAIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293
Albums Photos
le blog d'une ÉCRIVAIN
Publicité