Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une ÉCRIVAIN
17 octobre 2017

C'EST POUR TOI

Tu m’as promis, des moments merveilleux.

Des voyages, des jours magiques. J’ai très bien compris.

Ma vie ne doit être que plaisir, champagne, confettis.

Je suis pour toi, ta prochaine vie, ce soleil qui réveille tes nuits.

Tes mots, tes fleurs m’ont conquise, tu as obtenu mon oui,

notre vie va nous construire toutes ces envies,ces rêves, ces promesses.

Sont finalement sans importance, nos années, nos manques d’argent.

La naissance de nos trois enfants, qui sont devenus grands.

Notre rêve, ils le possèdent dans leur sang, le champagne, les confettis, seront leur vie.

Notre maison se vidait, triste à pleurer.

Ce mauvais été, fin de mission, notre travail est malade.

Fatigués, les années sont trop vite passées,

 notre santé devient une révision de chaque saison.

Ne pas vouloir vieillir, des rêves sont promis.

Maintenant, je peux l’écrire, te le dire,

images (25)

notre amour ne s’est pas acheté avec des voyages, confettis, champagne.

Mais l’amour de ma vie, c’est toi.

 

Publicité
Commentaires
le blog d'une ÉCRIVAIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293
Albums Photos
le blog d'une ÉCRIVAIN
Publicité